samedi 29 mars 2008

21 SEPTEMBRE 2001

Je n'ai pas dormi une seule nuit depuis le 11 Septembre, je vais dans un "Duane Read" (pharmacie) et je pique une boite de somnifères en vente libre, je prends de gros risques le vol est sévèrement réprimé.
les somnifères en ventes libres font autant d'effet que des bonbons - j'ai la tête qui explose, je pense à mon petit chat avec ses drôles d'initiales "Willy The Cat", il doit dormir, lui c'est sûr.
Anton (mon sauveur homme qui arrive en cas de coups durs pour les touristes) me téléphone, il me dit de foncer à AIR FRANCE dans la 53ème rue, pour confirmer un départ, de l'hotel à la 53ème rue, c'est loin, çà correspond à la distance du Sacré Coeur, aux Tuilleries ...Une fois arrivée, à AIR FRANCE (accueil chaleureux) mais on me fait comprendre, que çà ne sera pas encore possible, un homme en uniforme noir et boutons dorés, me dit, vous êtes seul,... oui Monsieur...on va pouvoir s'arranger, je parle avec lui un peu, il me passe son énorme téléphone portable, de la grosseur d'un "talky-Walky" et j'appelle ma mère, elle pleure au bout du fil, mais elle est heureuse de savoir que je suis vivant, je préfère ne pas donner ma date de départ, car je doute toujours.
Le pilote, me fait savoir que je peux partir demain vers 17 heures, il faut être à 5 heures avant à l'aéroport pour les contrôles et surtout si on a pas de papier,, mais j'avais dans ma valise à la consigne, un document, ma carte d'handicapé, avec photo.....ouf..!!!! j'apprends que çà va marcher.

Aucun commentaire: