jeudi 8 mai 2008

FIN SEPTEMBRE 2002

ENORA EN DECEMBRE 2004
Dans la Factory 1967

MATT HABILE AVEC SON HOT DOG


MATT SE TROUVE SOUS BROADWAY- UN SOUVENIR COMME DE NOMBREUX AUTRES








ENORA, TOUJOURS TRES ELEGANTE ET CA LUI VA COMME UN GANT






MATT EN PLEIN CONCERT





BROOKLYN BRIDGE















Je parcours un site internet sur New York, qui débat du 11 septembre, donc j'aborde le sujet, un jeune s'intéresse beucoup , à mon histoire, à New York, au 11 septembre, et il décide de venir me voir, je peux l'héberger, Matthieu (Matt) est très sensible à la blessure de New York, le premier jour on ne parle pas trop, mais doucement il me demande de devenir son grand père affectif/adoptif, j'accepte sur le champs, je suis troublé, moi célibataire devenu Grand Père avec fierté, entre nous nait une complicité, le 11 septembre 2003 je dois me rendre à la commémoration de Ground zero, je continuerais d'y aller toutes les autres années, Matt et moi on se téléphone beaucoup, nous nous écrivons via Internet, en Mars 2004 je vais à New York avec tout son collège (Collége Saint Luc de Tournai en Belgique) une centaine d'élèves la folie dans New York je retournerais avec lui en 2005, en 2007, il s'offrira son deuxième saxo à Times Square, et je peux dire que d'être à New York avec Matt, est la plus grande joie, le plus grand plaisir que j'ai ressenti, je crois depuis ma naissance, j'aime beaucoup son frère Damien ainsi que leurs parents. Matt est devenu l'essentiel de mon existence, Matt avait 18/19 ans en 2001 - maintenant c'est un jeune homme - graphiste - je suis si fier d'aimer Matt, son travail est superbe, et il est musicien.- je connais Enora (photo) depuis 2002 également une adorable fille, on passeras le Noel 2004, veille du terrible Tsunami on deviendira des inséparables, elle connait bien la Famille d'Andy Warhol et Ultra Viollet, les gens avec qui j'ai travaillé autrefois, tout celà nous unis tous les trois - Enora habite très proche de chez moi....dans peu elle sera newyorkaise, mais elle l'est déjà un peu beaucoup.Enora devient une amie définitive. Matt et Enora ont pas mal de points communs d'ailleurs le gout des Arts Andy Warhol, le Jazz, et la "Pomme" sur le gâteau "New York"

Aucun commentaire: