jeudi 8 mai 2008

FIN OCTOBRE 2002

J'ai totalement perdu le sommeil, je ne puis plus poser ma tête sur un oreiller, j'ai une belle blessure à la nuque, on ne trouve rien de mieux que de m'envoyer dans un Centre Psy (l'Horreur), il n'y avait pas de place à l'hopital, et on m'a proposé de m'envoyer à l'annexe, du moins c'est que j'avais cru entendre, mais ce n'était pas le mot "annexe" qui était prononcé
mais Heinlex, ors Heinlex, c'est un endroit de ma région ou beaucoup de gens sont dérangés "grâves", j'ai répondu l'Annexe pourquoi pas....une fois arrivé, on m'a oté mes lacets de chaussures, ma ceinture, mon rasoir, mes médicaments (je me demandais ou j'avais atterri c'était kafkaien, j'ai une trithérapie (tri 3x10) trentes cachets à répartir de 8 heures du matin jusqu'a 23 heures, mais j'étais face à des matons, deux colosses qui me tenaient, et ils me faisaient tout avaler en une seule prise, je vomissais, ma chambre était sale, même pas nettoyée de la personne qui s'y trouvait avant moi, les médicaments me rendaient fou, plus je me sentais fou, plus le centre estimait que j'étais fait pour Heinlex, j'avais très peur je dépérissais de jour en jour, j'avais le droit à une visite le dimanche, lorsque mes parents m'ont vu, (enfin vu) ils m'avaient à peine reconnu, j'étais comme un zombi, avec l'aide d'une amie (dans le médicale) des pompiers, et de mon généraliste, j'avais été mal orienté, et on ne voulaient plus me laisser sortir, j'ai dû me battre au vrai sens du terme, avec coups et blessures j'ai dit que je revenais des Twins Towers, on m'a répondu que c'était originale comme réponse, en générale les gens ici se prennent pour NAPOLEON, j'étais face a de véritables salauds qui ne voulaient plus me lacher, je n'ai pas peur de lacher le nom, de ce CENTRE HEINLEX DE SAINT NAZAIRE. j'ai réussi à sortir au bout de 4 jours/8 nuits de cauchemar, mes parents sont venus (mon frère avec un ami) les pompiers les menaçaient par téléphone, mon généraliste était présent. Après le 11 septembre je n'avais pas besoin de celà.(après le 11 septembre, les pompiers de la loire Atlantique étaient très liés à mon histoire, puisque beaucoup plus tard, je les représentais au Memorial, d'ou leur comportement de sympathie envers moi

Aucun commentaire: